Forum consacré à la détection de loisir en Belgique et en France 

• nouveau en belgique

• La présentation est obligatoire, sans ça vous ne pourrez voir le restant du Forum.
La présentation est obligatoire, sans ça vous ne pourrez voir le restant du Forum.
 #139  par TZARMALABAR

Bonjour a vous
Je suis dans le grand EST de France
J'ai un detecteur fisher et quelques vieux appareils en stock (withe's)
a bientot et merci de votre accueil
 #140  par NaWaK

Bienvenue à toi.

Soit ici come chez toi et n'hésite pas à nous partager tes trouvailles.
 #141  par optimus59

salut tzar.... heureux de te revoir ici sur la détection belge ..
je te souhaite la bienvenue :D
 #149  par TZARMALABAR

Merci a vous ! ,je manque de temp en se moment mais l'envie est la ;) je peu me connecter que peu de temp mais sa ira mieu dans 1 ou deux mois,desolé si mes réponses sont tardive
 #150  par optimus59

TZARMALABAR a écrit : 04 janv. 2020, 14:36 Merci a vous ! ,je manque de temp en se moment mais l'envie est la ;) je peu me connecter que peu de temp mais sa ira mieu dans 1 ou deux mois,desolé si mes réponses sont tardive
re..pas de soucis tzar , tu nous as déjà fais l honneur de passé faire ton inscription .cool 8-)
opti
 #151  par prizm

Bienvenue Tzar content de te voir ici
 #156  par NaWaK

TZARMALABAR a écrit : 04 janv. 2020, 14:36 Merci a vous ! ,je manque de temp en se moment mais l'envie est la ;) je peu me connecter que peu de temp mais sa ira mieu dans 1 ou deux mois,desolé si mes réponses sont tardive
Ne t'en fait pas pour ça :)

Chacun fait comme il peut :)
 #166  par TZARMALABAR

J'ai beaucoup de passion et budget non extensible et quelques problèmes personnels pas trop grave mais tout devrais renter en ordre pour démarrer ici ;)
 #169  par NaWaK

Okok.

C'est sur que le budget aide pas mal... Je suis en train de me creuser la tête pour économiser pour m'acheter un ORX...
 #386  par Blason

Salut ;) bienvenue sur le forum