Forum consacré à la détection de loisir en Belgique et en France 

• NaWaK

• La présentation est obligatoire, sans ça vous ne pourrez voir le restant du Forum.
La présentation est obligatoire, sans ça vous ne pourrez voir le restant du Forum.
 #14  par NaWaK

Bonjour à toutes et tous.

Je m'appel Stéphane, j'ai 31 ans et j'habite la région liégeoise.

J'ai découvert la détection grâce à un collègue (Blason), au fil des histoires qu'il me racontait, je me suis dit pourquoi ne pas toi aussi te mettre à cette discipline qu'est la détection.
Je me suis procuré un détecteur pour essayer ça. C'est quand j'ai trouvé ma première trouvaille qui n'était autre qu'une monnaie bien rincée que j'ai compris à quel point il est agréable d'entendre nos petits appareils sonner et de se demander ce qu'il allait sortir du trou. Cela permet aussi bien des rencontres aussi bien via les réseaux sociaux que lors de nos sorties. Il arrive que des curieux s'arrêtent et vous poses des questions ou tout simplement le propriétaire du terrain qui vient voir ce que vous découvrez.
Mais aussi il y a l'histoire derrière nos trouvailles, s'imaginer ce qu'il a bien pu se passer dans le passé.

Je suis également passionné par le domaine de l'informatique, je me suis donc dis, pourquoi ne pas lier les deux et ouvrir une plateforme d'échange autour de la détection.

Après quelques aventures avec un Garrett Euro ACE, mon amis m'a prêté un Quest Q20 que j'apprends à apprivoiser au fur et à mesure de mes sorties.

Voila voila :)

Bonne journée ;)
 #25  par optimus59

bonjour nawak heureux de faire ta connaissance également .
 #62  par likhen

Salut Nawak, enchanté et super idée ce forum! J'y viendrais souvent !
A bientôt
Likhen
 #63  par NaWaK

Super !

N'hésite pas à partager ce forum autour de toi ;)