Forum consacré à la détection de loisir en Belgique et en France 

• Présentation nouveau membre

• La présentation est obligatoire, sans ça vous ne pourrez voir le restant du Forum.
La présentation est obligatoire, sans ça vous ne pourrez voir le restant du Forum.
 #465  par lapieuvre

Bonjour à tous,
je m’appelle Jérôme alias lapieuvre, je suis de la région liégeoise, j'ai 43 ans et je détecte depuis trois ans et demi avec un XP deus .
Mes trouvailles de prédilection sont les belles monnaies et les objets médiévaux.
Malheureusement je trouve plus souvent des plombs de sacs que des monnaies en argent !
Je suis admin d'un forum dédié à la détection donc certains d'entre vous me reconnaîtront.
J'ai régulièrement l'occasion de sortir avec Blason et NaWaK qui m'a parlé de son forum.
C'est avec plaisir que je vous présenterais mes trouvailles, quand elle en valent la peine !
 #467  par NaWaK

Ola Jé :)

Bienvenu sur le Forum ;)

Soit ici comme chez toi ;) Et n'hésite pas à nous partager tes trouvailles même celles du passé :D

A bien vite :)
 #477  par prizm

Bienvenue par ici Jérôme
 #479  par optimus59

bonjour , bienvenue sur le forum , es ce que ton pseudo signifierais que tu as la possibilité de pratiquer avec plusieurs détecteurs a la fois :mdr:

:welc: :sante:
 #481  par likhen

Salut Lapieuvre,
Bienvenue et y a t il possibilité de connaitre ton forum? Merci bon week dnd :sante:
 #502  par lapieuvre

Merci pour votre accueil, j'aimerais bien pouvoir détecter avec huit pattes et huit détecteurs !!! Je posterai quelques anciennes trouvailles un de ces 4.
Pour ce qui est de "mon" forum, je suis juste admin, je ne l'ai pas crée, on est trois à avoir repris les commandes après son abandon par le fondateur, et je ne sais pas si je peux donner le lien, il faudrait avoir l'avis de NaWaK, je ne viens pas ici pour la promo, maintenant tout le monde est le bienvenu.