Forum consacré à la détection de loisir en Belgique et en France 

• Ouverture du Forum Détection Belgique

• Nouveautés sur le Forum, événements,...
Nouveautés sur le Forum, événements,...
 #11  par NaWaK

Ouverture du Forum ce 22 décembre 2019.

Bonsoir à toutes et tous.

C'est avec un grand plaisir que nous ouvrons ce forum communautaire autour du sujet de la détection de loisir.

Je suis tout nouveau passionné dans le domaine. Mon but ici est de réunir des passionnés qui ont envie de partager en toute liberté autour de ce sujet. J'ai remarqué sur beaucoup d'autre forum qu'il règne une certaine forme d'inquiétude par rapport aux "risques" ou à la légalité de notre passion et de ce que l'on peut partager.
Tout ce que l'on a à faire, c'est respecter les lois en vigueur. Vous pouvez en retrouver un bref résumé dans un sujet dédié à cet effet.

Notre passion est clairement en danger, nous devons nous efforcer de maintenir une image positive de notre discipline. Je vous encourage donc à respecter les lois et règles publiées, nous avons tous à y gagner.

Je reste également ouvert à toutes suggestions en rapport à l'agencement du Forum ou ses fonctionnalités.
C'est pourquoi le forum sera amené à recevoir de nouvelles fonctionnalités de temps à autre, une annonce vous préviendra lorsque nous mettrons à jour la plateforme.

Le Forum est hébergé par mes soins.
Une sauvegarde est effectuée de manière quotidienne sur un disque dur isolé. Nous ne perdrons donc pas de sujets sur le long terme.

Nous mettons aussi à disposition un hébergeur direct d'image. Pour le moment, il n'impose aucune durée maximale pour la sauvegarde des images, mais tenez leurs conditions générales à l’œil de temps en temps. Et n'oubliez pas, vous êtes seul responsable de ce que vous publiez sur la toile.

En espérant que vous passerez d'agréables moments en notre compagnie.

L'équipe de Détection Belgique.